L'équipe

L'EQUIPE

Tout au long de l’année, les professeurs de l’association Esprit Danse Beauzelle vous accueillent dans une ambiance conviviale, pour des cours et des stages, enfants et adultes, pour tous les niveaux, du débutant au confirmé.

L’école de danse Esprit Danse Beauzelle dispense des cours de DANSE ORIENTALE depuis 2006. Aujourd’hui nous proposons différentes disciplines telles que : ABDOS FESSIERS, PILATES, ZUMBA®, ZUMBA GOLD, ZUMBA KIDS…

Les cours sont accessibles à partir de 6 ans.

Une base académique est enseignée à partir du niveau débutant. Elle est ensuite évolutive et respecte les phases de développement pour les enfants.

Les cours:

Aujourd’hui la nouvelle équipe de professeurs, formée pour assurer les cours, sera heureuse de vous faire vivre une saison sportive!

Un cours de danse, Esprit Danse Beauzelle débute par un échauffement profond. Viennent ensuite les parties techniques puis chorégraphiques. Le cours se terminent par une improvisation et des mouvements de relaxation.

Les répertoires musicaux des cours de danse sont variés, calmes et/ou rythmés, traditionnels et actuels.

Tenues conseillées : haut près du corps; bas de danse ou de sport (et ceinture orientale ou foulard sur les hanches pour la danse orientale); pieds nus ou chaussons (Danse Orientale, Pilates, Dance Kids) et chaussures de sport (hip-hop et Zumba®).

ATTENTION MESDAMES! Pas de jupes!

LA TEAM

YOGA