Page d'Accueil

Esprit Danse Beauzelle

Située à Beauzelle (31700), l’association Esprit Danse Beauzelle propose de l’initiation à la danse pour tous. À partir de 6 ans, elle dispense des cours de danse orientale, orientale fusion, Zumba®, Zumba Kids, Pilates,Yoga, Yoga Kid's, Abdos/fessiers, et renforcement musculaire.

Nous proposons des stages de danse Hip-hop et modern tout au long de l'année.

La Danse est un langage artistique et culturel qui nous permet de prendre conscience de notre corps et d’affirmer notre personnalité.

Esprit Danse Beauzelle en fait donc un de ses objectifs.

Cela se traduit notamment par :
– la promotion de la pratique de la danse et d'activités bien-être puisées dans la variété des styles;
– la création de passerelles entre les modes d’expressions artistiques variés : musique, arts, etc…;
– questionner et générer une pratique associative et culturelle en lien avec nos valeurs dans le tissu associatif local.

Esprit Danse a le plaisir de vous accueillir toute l’année, du lundi au samedi dans des salles adaptées à la pratique de la danse et des activités bien-être. Elle s’attache à proposer de nouvelles disciplines sous forme de stages ou de formation pendant les vacances scolaires. N’hésitez pas à consulter l’Agenda.

Depuis sa création en 2006, l'Association Esprit Danse s’est fait connaître au-delà de la localité. Nous accordons une importance particulière à nos adhérents ainsi qu’au plaisir convivial de danser en groupe .Nous sommes toujours heureux d’accueillir de nouveaux membres, que vous soyez débutant ou non, nous invitons tout le monde de tout âge et de tout sexe à venir découvrir nos disciplines.

Téléphone:

Mail: